Capoeira Angola

Le GCAC est le groupe de capoeira Angola du Mesre Barba Branca de Salvador de Bahia. Le groupe GCAC France propose des cours et stages de Capoeira Angola sur Lyon et Rhône Alpes (Grenoble, Privas, Aubenas, Jaujac).

Accueil du site > Nos activités > Rodas et stages de capoeira

Rodas et stages de capoeira

- Le GCAC organise régulièrement des Rodas ouvertes de Capoeira angola, sur Lyon, Grenoble et Ardèche.

Toutes nos rodas ne sont pas ouvertes aux autres groupes de capoeira, mais nous essayons le plus possible d’ouvrir des espaces de rencontre de ce type. Pour en savoir plus sur les prochaines rodas du GCAC, consultez notre agenda.

- Le GCAC organise chaque année des stages de capoeira angola avec les entraineurs, contremaitres du groupe ou/et Mestre Barba Branca.

Les stages se déroulent généralement à Lyon, Grenoble, Privas ou Jaujac et nous nous arrangeons régulièrement pour assurer les hébergements lorsqu’il s’agit de weekend, nous organisons également des déplacements en covoiturage si nécessaire.

Pour en savoir plus sur les prochains stages du GCAC, consultez notre agenda.


Stage Capoeira Angola pour le Centenaire de la Naissance de Mestre Joao Pequeno, 16/17 et 18 JUIN 2017


Mis en ligne le 22 avril 2017

Teremos a felicidade de acolher alem de nosso mestre Barba Brancaa neta e professora NANI de J. PEQUENO. Juntando a familia de J. PEQUENO para homenagear o centenario do nascimento deste grande mestre na cidade de (...)

EN SAVOIR PLUS


   
© Grupo capoeira angola Cabula 2002 -