Le GCAC Capoeira Angola


Le GCAC

Le GCAC, Grupo Capoeira Angola Cabula, a été créé au début des années 1990 par Gilberto Reis Mestre Barba Branca. Dans cette rubrique vous en saurez plus sur les groupes GCAC FRANCE BRASIL et sur Mestre Barba Branca.

GCAC Brasil

Le Groupe de Capoeira Angola Cabula (GCAC) réalise des projets qui ont pour objectifs de promouvoir et de divulguer la pratique de la Capoeira Angola dans la société en général, sans distinction de sexe, de nationalité, de profession, de croyances religieuses ou politiques.

EN SAVOIR PLUS

Mestre Barba Branca

Nous vous proposons d’en savoir plus sur le Mestre Barba Branca, au travers d’une longue interview.
Gilberto Reis ou plutôt mestre Barba Branca a commencé la capoeira angola dans le barrio de liberdade (Salvador de Bahia), à l’age de 13/14 ans, avec mestre Traira, élève du grand Mestre Waldemar .

EN SAVOIR PLUS

GCAC france

Le G.C.A.C. France (Groupe de Capoeira Angola Cabula) est une association créée en 2002. elle a pour but de préserver et promouvoir les valeurs et la culture de la Capoeira Angola. C’est à travers des liens étroits avec le Brésil (le GCAC Brésil) que l’association propose un certain nombre de projets touchant aux dimensions sociales, culturelles et éducatives de cet art.

EN SAVOIR PLUS

Contacts

A partir de cette page vous allez pouvoir entrer en contact avec l’association GCAC France, mais aussi avec les divers entraineurs du groupe, en France et au Brésil.

EN SAVOIR PLUS

INFO COUR JEUDI !


Mis en ligne le 12 septembre 2017

INFO COUR JEUDI : Attention !! pour les cours du JEUDI, il seront en alternance un fois sur deux dans deux salles différentes ! ils commencent le 14 septembre à la salle marmite colbert, 7 rue DIDEROT 69001 puis (...)

EN SAVOIR PLUS


   
© Grupo capoeira angola Cabula 2002 -