Grupo Capoeira Angola Cabula
GCAC Grupo de Capoeira Angola Cabula
Les forums du Grupo Capoeira Angola Cabula

•»FAQ
 «•» Rechercher «•» Liste des Membres «•» Groupes d'utilisateurs «•» Profil «•

»» Se connecter (Entrar) pour vérifier ses messages privés (Mensagens Particulares)  Connexion - Entrar ««

S'enregistrer - Registrar ««
 proposition de roda et fête pour janvier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
soneca
En progrès

Localisation - Localização: ardèche

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:05 pm Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous
Ca fait un moment qu'on se dit tous, quand on se croise, que ça serait chouette de se réunir un week end de temps à autre pour prendre le temps de se retrouver, faire une roda et faire la fête tous ensemble !

alors, voilà, après avoir consulté les capoeiristes d'Ardèche, j'ai contacté Fabien (Ardèche du Nord) et les filles de l'essain de Julie (le lieu super de St Julien où on avait fêté l'anniversaire du maitre) pour voir si on pourrait pas squatter leurs locaux un week end contre un coup de main dans leurs travaux. Malheureusement, elles font des travaux tellement énormes qu'il n'y a plus d'eau, plus de chauffage, plus rien du tout !! Leur lieu ne pourra être réutilisé qu'à partir de juillet 2006... Crying or Very sad

Voyant ça, et considérant la position centrale des alentours d'Annonay autant pour les ardéchois, que pour les lyonnais et grenoblois, j'ai contacté (via Fabien) une autre résidence d'artistes de rue située à Boulieu (même coin en plus accessible) qui s'appelle ALBEDO. Ils peuvent acueillir 10 personnes à dormir sur place (on peut s'arranger avec Fabien qui habite à 5 minutes pour tous les autres ). Leur résidence a l'air super chouette : une pièce avec cuisine et tout pour qu'on se fasse à manger et une grande salle pour la roda. ils ont un site web avec photos : tapez albedo sur google et vous tombez dessus

bon, au niveau des tarifs, ça reviendrai à peu près à 15 euros par pers tout compris : adhésion à l'assoc albedo 5 euros, la nuit 8 euros. La location du plateau revient à 32 euros par jour, donc divisé par le nombre qu'on sera, ça rajoute pas grand chose.

enfin, pour les dates, il y a plusieurs possibilités :
janvier : week end du 15 et du 22
février : week end du 5 et du 12
VOILA

Exclamation j'attends vos réactions : envies, précisions, suggestions de dates itou itou pour rappeler la compagnie Laughing
A vue de pif, en Ardèche du Sud et Montélimar, on serait déjà 8-10 à être de la partie.
bises et à bientôt

sonec'
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse/Endereço AIM
zabulon
Préfère lire à poster

Localisation - Localização: Ardèche

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:03 pm Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette initiative Soneca, j’espère que nous serons nombreux à venir. Tu peux compter sur ma présence. Je suis dispo chaque week end.
Zébu
[/img]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
hulk
S'active

Localisation - Localização: Ardeche - Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:25 pm Répondre en citantRevenir en haut

C'est une tres bonne initiative qui je le rapelle n'est "viable" qu'à partir du moment qu'un certain nombre de membres du groupe (ardeche lyon grenoble) se manifestent, car il ne sera pas possible de louer la salle étouétou si il n'y a que 5 personnes présentes.
Merci alors de nous dire ici si voius êtes intéressés afin de pouvoir bloquer une date.
La roda est trop importante pour nous tous ainsi que le fait de se réunir et de mieux se connaitre ... j'éspère qu'on se retrouvera nombreux là bas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
kolotiana
S'active

Localisation - Localização: Lyon

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:27 pm Répondre en citantRevenir en haut

Super idée pour Boulieu, moi je suis dispo les deux week end de février.

à très bientôt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
romain
En progrès

Localisation - Localização: Grenoble

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:56 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.

C'est une bien bonne idée ma foi de se réunir pour faire une ronde, qui colle bien avec l'idée d'essayer de faire une ronde mensuelle, qui alterne entre ardèche rhône et isére.

Perso je serais disponible le week-end du 5 Février.

A bientôt tout le monde,

Préfère lire à poster

Localisation - Localização: lyon

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 3:46 pm Répondre en citantRevenir en haut

salut
je serais partant aussi, plutôt le we du 5
à ciao
nicolas (lyon)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
soneca
En progrès

Localisation - Localização: ardèche

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:46 pm Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous
étant donné la date du stage (réservé GCAC) proposé par Maniba et Karima le week end du 11, on a annulé d'un commun accord, la rencontre du 5/02 à Annonay... A une semaine d'intervalle, ça aurait été dommage qu'on soit peu nombreux aux deux..
En espérant vous voir tous, le 11 en Ardèche (pour plus de précisions, consultez le message de Karima sur la partie privée du forum). Les marcassins Confused d'Ardèche vous attendent !
bises
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse/Endereço AIM

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent