romain canarinho
Invité
|
Posté le:
Mer Oct 12, 2005 10:15 pm |
  |
Bonjour à tous.
Je profite de ce forum pour annoncer le spectacle de berimbau de Ramiro Musotto, Berimbissimo!, qui va avoir lieu à Grenoble les Samedi 15 Octobre (20h30) et Dimanche 16 Octobre (18h) au Ciel, et le Mardi 25 Octobre à Portes-Les-Valences, au train théâtre (on joue aussi à Annemasse le 22 mais à priori ça concerne moins de monde).
POur Grenoble, l'entrée est au prix exceptionnel de 10 euros.
Pour Portes-les-Valences, c'est 20 euros, mais je peux avoir 4 ou 5 invitations, donc si vous venez à 8-10 ça fait du 10 euros par tête en moyenne.
Si vous voulez des invitations pour Portes-Les-Valences, je pense surtout aux Ardéchois avec qui j'en ai discuté au stage à Lyon, merci de m'écrire (romain@etincelle.org): donnez vos noms et prénoms (je ne connais les noms de famille de personne), et je vous mettrai dans la liste des invités (dans la limite du nbr d'invit dispo).
Bon franchement je pense que ça vaut le coup, c'est un orchestre de 12 berimbaus qui accompagne Ramiro Musotto, percussioniste argentin qui vit et joue au Brésil, et soloiste de berimbau. Y aura quelques rythmes traditionnels, mais surtout des compositions originalles, et ça finit electro.
Voilà, si y en que ça intéresse de voir du berimbau en dehors d une ronde de capoeira, et de voir un peu ce qu on peut faire avec... n'hésitez pas!
a+
romain - canarinho |
|
|