| Auteur |
Message |
Chamin é
Invité
|
Posté le:
Dim Sep 25, 2005 9:24 pm |
  |
Nous organisons un stage à Lyon les 8 et 9 octobre à l'Office Municipal des Sports (Salle d'entrainement du mercredi soir) dirigé par le trenel Tigrao
Pour plus d'informations contactez nous |
|
|
|
 |
chaminé
Actif

Localisation - Localização: Lyon
|
Posté le:
Dim Sep 25, 2005 9:28 pm |
  |
le stage est organisé par le GCAC, le message venait de moi, pour ceux qui me reconnaisse (oui oui oubli de connexion..... ) |
|
|
   |
 |
marie
Préfère lire à poster

|
Posté le:
Lun Sep 26, 2005 7:45 am |
  |
salut toi, on t'a reconnu tu sais, même si t'essaie de passer pour une anonyme...
Comment ça va se passer, ce stage, alors ? (prix, horarios, etc.) silteplé des tites infos complémentaires - merci... |
|
|
    |
 |
chaminé
Actif

|
Posté le:
Mar Sep 27, 2005 6:41 pm |
  |
Le stage aura lieu les après midi, on a la salle de 13h à 21 ou 22heures samedi et dimanche, mais bon on va peut etre pas enchainer 6 ou 7 heures. On aurait bien prévu une petite soirée samedi chez quelqu'un qui aurait un magnéto, pour pouvoir matter quelques images du stage avec Barba Branca et Barberinho et faire la fête tous ensemble
On va essayer de faire un petit prix pour la rentrée, bref comme tu le vois, j'attends Tigrao pour les derniers détails
dés que j'en sais plus je vous préviens
A très bientot
ps : attention marie, on t'attend cette fois  |
|
|
   |
 |
Manga
Préfère lire à poster

Localisation - Localização: KrampouZ lanD
|
Posté le:
Jeu Sep 29, 2005 4:53 pm |
  |
Stage limité au gens du Gcac ou ouvert a tous ? ?
Parce que moi je serai ptet dans le secteur...alors ça m'intéresse fortement  |
|
|
    |
 |
Ada Luz
Actif

|
Posté le:
Jeu Sep 29, 2005 5:11 pm |
  |
Ouvert à tous biensûr!!!!!!!  |
|
|
  |
 |
hulk
S'active

Localisation - Localização: Ardeche - Lyon
|
Posté le:
Mar Oct 11, 2005 10:20 am |
  |
Salut
A cause de mon dos bloqué (qui va mieux) je n'ai pas pu participer au stage , mais j'ai été super ravi de voir tous ces gens d'Ardèche, de Grenoble et de Lyon, ainsi que de rencontrer les invités comme Manga qui nous a fait le plaisir de faire le déplacement de Bretagne.
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le stage, à la suite c'est aussi fait pour ça le forum  |
|
|
   |
 |
Manga
Préfère lire à poster

Localisation - Localização: KrampouZ lanD
|
Posté le:
Ven Oct 14, 2005 9:38 pm |
  |
Hop op op !!! De retour finalement chez moi en bretagne après un long détour tgv ...
Je ne regrette pas du tout de mettre déplacé en tt cas, je peux vous l'assurer !!! Je commence tout juste l'angola, et rencontrer des gens passionné c'est très enrichissant, si si je vous assure
Je pourrai faire un pavé tellement ce stage m'a apporté d'un point de vue capoeira mais également perso...
Pour faire court, je tiens a remercier tout le GCAC, car l'accueil, le stage, l'ambiance, les rodas..(merci merci tigrao pour le jeu...) tout était trop bon en fait !!!! meme le tandori mention spécial & énOorme merci à hulk & machupichu (oupssssss.... ) pour m'avoir hébergé !!! Je vous dis a très bientot a tous !!!
Bisous breizh'ilien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : je te souhaite un bon rétablissement hulk, je sais ce que c'est les galères de dos  |
|
|
    |
 |
Ada Luz
Actif

|
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 2:45 pm |
  |
Merci à toi manga d'avoir partagé avec nous et avoir contribué à mettre plein de bon axé pour cette rentre.
c'est vrai que cela à été super, un bon week-end d'angoleiros et on espere t'avoir souvent parmi nous
Je crois surtout que maintenant tu sauras mettre un couette du bon côté!!
Puis je ne vois pas qui c'est machupichu
Bon, enfin je crois que peutêtre j'ai une idée de qui ça pourrait être  |
|
|
  |
 |
|
|